"Mes plus beaux souvenirs sont sur la N64 avec mes 2 frères" – Horus X

Garantie à vie. Livraison Gratuite en France - Envoi <48h

"Mes plus beaux souvenirs sont sur la N64 avec mes 2 frères"

Première interview de notre série avec Mickael Devos alias @_bearded.man sur Instagram. Comme chaque semaine, nous poserons des questions à nos amis gamers sur leurs expériences, leurs défis et leurs conseils pour réussir dans le gaming.


Suivre Mickael Devos : 

Instagram


Quand as-tu commencé à te passionner pour le gaming ? 


Depuis mon plus jeune âge, j’ai commencé cette passion en jouant sur la Nintendo NES & la game boy. Mais à cette époque je ne parlais pas encore de passion, j'étais bien trop jeune pour expliquer ce sentiment. C’était surtout un moment de détente et de plaisir pour moi. 


 Pourquoi c'est devenu une passion ? Qu'est ce qui t'a poussé à te lancer dans ce secteur et sur les réseaux sociaux? 


C’est venu avec l’âge et après des heures et des heures de jeu, c’est à ce moment que cela est devenu une véritable passion et que j’ai su que cela ferait partie de moi, de ma personnalité.Je me suis lancé sur les réseaux sociaux, tout simplement car je voyais des personnes partager leur passion pour les jeux vidéos et j'ai pensé que c'était une véritable opportunité. Alors, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire et je me suis dit pourquoi pas moi... et c’est comme cela que tout a commencé. 


Qu'est-ce qui fait un bon influenceur? 


Je dirais un mot "LA PASSION" peu importe le domaine si cela est fait avec passion cela se voit, se ressent et donc fait de cette personne, un bon influenceur à mon avis. C'est super important de faire ressentir cela. 




Peux tu expliquer ce que tu fais exactement et quelles sont tes références du moment ?


 Je partage principalement ma passion pour le gaming sur ma page Instagram, mes achats, mes coups de cœur, des avis tout dépend de mon humeur du moment sur les différentes plateformes (Xbox, Nintendo, PlayStation).Je mets également en avant ma passion pour les Pokémon’s, mais je partage aussi quelques moments de vie personnelle avec ma compagne et ma fille. Il n’y pas que les jeux vidéo hein :). 


C'est quoi tes plus beaux souvenirs en tant que gamer? Et le pire? 


Sans hésiter, mes plus beaux souvenirs sont sur la N64 avec mes 2 frères et ma sœur sur nos parties endiablées sur Mario Kart, James Bond, etc... de vrais moments de partage et de fous rires ensemble dans la même pièce avant que le online existe . De ce que je me souviens, je n'ai pas vraiment de mauvais souvenirs niveau gaming. 

 

Si je te dis, lumière bleue ?


Lumière émise par des sources lumineuses artificielles telles que les ampoules ou les écrans. 


 En tant qu'influenceur, tu as des conseils à donner pour se lancer 


Je donnerais qu’un seul conseil : partagez avec passion et ne pas vouloir absolument courir après les likes ou les followers. Restez juste soi-même. 


Comment vois-tu le marché du gaming pour les prochaines années? 


Dans quelques années nous serons sûrement sur de la dématérialisation totale. Bien malheureusement... en tant que gamer mais surtout collectionneur je trouverais cela fort dommage, mais nous verrons dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés